Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [CPL] Devolo AV500+ : baisse du débit après upgrade du fimrware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CPL] Devolo AV500+ : baisse du débit après upgrade du fimrware

n°690900
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 20-08-2013 à 10:22:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En faisant un tour sur le site de Devolo je trouve qu'il existe des updates de micrologiciel pour leurs prises multiples. Je me dis, tiens, comme je ne l'avais jamais fait sur les miennes ça doit valoir le coup. Alors je télécharge le dernier microcode (5.3.1.1 - alors que j'étais en 5.2.x je crois avant) et je l'installe via leur logiciel Cockpit.
 
Quelle surprise ne fut pas la mienne quand je vis le débit sur le cockpit passer de 394Mbp/s à 224 ! et quand l'interface de ma box SFR qui peut les tester a fait passer les débits en emission/reception de 255/255 à 180/220 !!! quelle baisse   :pfff:  
 
Je précise qu'avant les tests que je faisais via la box evolution de SFR me donnaient TOUJOURS 255/255, sans variation.
 
C'est une blague ou quoi ces firmwares ??!  :heink:


---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 10:22:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [CPL] Devolo AV500+ : baisse du débit après upgrade du fimrware

 

Sujets relatifs
CPL + "multiprise Ethernet"Perte débit via CPL
réinstall PC: débit wifi instableProblème connexion CPL Netgear XE104
Interconnection CPL wifi et modem-routeurFaire CPL sur 2 réseaux électriques
CPL Freeplug qui ne fonctionne plusCPL + TP-LINK WIRELESS N RANGE EXTENDER 150Mbps [RESOLU]
Débit limité sur Hotspot SFR FON ? 
Plus de sujets relatifs à : [CPL] Devolo AV500+ : baisse du débit après upgrade du fimrware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR