Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Avis sur Carte WMP54GS linksys

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°312006
hebus
Posté le 23-08-2007 à 23:58:44  profilanswer

Bonsoir,
j'ai depuis une semaine en ma possession une carte WMP54GS linksys, la periode de satisfait ou remboursé s'acheve demain.
Hors je n'ai toujours pas fixé mon probleme d'instabilité : connection livebox qui saute très souvent, et qui ne dure jamais très longtemps.

Je voudrais donc avoir votre avis : changer la carte, ou alors cette derniere fonctionne très bien pour vous et il s'agirait donc seulement d'une question de reglage ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 23:58:44  profilanswer

n°312037
rib
Posté le 24-08-2007 à 09:11:15  profilanswer

Pas de probléme pour moi. Elle est connectée en wifi à un routeur linksys WRT54GS et ça roule.
J'ai eu au départ des déconnections mais liées au routeur et depuis le changement de firmware de celui ci plus de probléme.
Le débit n'est pas extraordinaire environ 2000 ko/s mais il y a un étage...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
probleme avec mon linksys WAG54Ggros probleme carte wifi avec mon nouveau pc !!!aidez moi
Carte reseau wifi conseilaide carte wifi PCI et carte mere MSI ?
activer internet via une carte PCI wifiCarte TrendNet TEW-423PI (rtl-8185L), vista64/XP64 et écrans bleus
Quelle carte Wifi Pcmciaovislink +carte wifi freebox
problème installation de la carte wifi dans ma freeboxPartager connexion en ethernet via carte wifi [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Carte WMP54GS linksys

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR