Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  je n'arrive pas à connecter mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n'arrive pas à connecter mon portable

n°375646
errol
Posté le 25-08-2008 à 23:58:55  profilanswer
 

bonjour,
 
sur mon PC :
le réseau local est partagé avec le réseau sans fil (adaptateur usb) le type d'adresse est attribué par serveur DHCP
 
sur la connexion réseau sans fil (homologue à homologue) l'adresse ip est différente du réseau local, la passerelle est la même , la force du signal est excellente
 
sur mon portable (carte wifi)  :
 
je vois mon réseau sans fil (workgroup pour faire original), je me connecte, la force du signal est excellente
tout est configuré adresse, masque, passerelle, serveur dns
dans les réseau favoris workgroup est indiqué "à la demande" (ça ne devrait pas être "automatique" ? )
 
j'arrive à être connecté (sans recevoir internet) puis la connexion se coupe au bout de 30"
 
j'ai fait 36 fois la réparation et le diagnostic des problèmes réseau
 
je ne sais plus quoi faire (désolé pour le style télégraphique mais j'y ai passé beaucoup de temps, j'ai lu beaucoup de tuto sans réponse ....)
 
merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 23:58:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  je n'arrive pas à connecter mon portable

 

Sujets relatifs
Liste des PC connecter au réseau wificonnecter un portable à un PC fixe en wifi
La fibre optique a Gonfreville l'Orcher arrive!!!Connecter 2 pc sous xp en réseau local
Impossible de me connecter a ProFTPD depuis new liveboxProblème wifi et ordi portable
probleme de wifi sur portable fujitsu siemensje n'arrive plus a faire fonctionner internet !!
Déconnexion Wifi aléatoire portable asus 
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas à connecter mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR