Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  quel antenne avec même SSID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel antenne avec même SSID

n°1212098
damien71
Posté le 10-03-2023 à 12:51:55  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai actuellement une freebox delta avec reseaux wifi mediocre
 
j'aimerais mettre une antenne dans une autre piece mais avec le meme SSID et meme cle wifi que ma delta
 
sachant que je peut cabler l'antenne en cable reseaux
 
que choisir?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-03-2023 à 12:51:55  profilanswer
 

n°1213295
voyezzz
Posté le 02-04-2023 à 15:19:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il te faut un repeteur wifi pop de free
https://www.free.fr/freebox/repeteurwifi-pop/
Celui-ci constituera un vrai reseau wifi mesh unifié avec ta FB Delta. La solution que tu decris: prendre un point d'acces lambda et le parametrer avec les meme identifiants fonctionne mais mal:
Tu sera tres souvent dans la piece où se trouve le point d'acces encore connecté à la Freebox et vice_et_versa. le passage d'un reseau à un autre entrainera un echec de telechargements en cours et des flux VoIP ect. Le reseau wifimesh au contraire est totalement transparent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  quel antenne avec même SSID

 

Sujets relatifs
2 routeurs sur Freebox avec même SSIDQuelle antenne Wi-Fi choisir ?
Besoin conseil sur routeur + antenne directiveCompatibilité antenne 4G/5G avec Mimo
Même SSID pour le 2.4ghz et 5ghz ?Meme SSID plusieurs bornes
Quel est le paramétrage SSID idéal avec plusieurs point d'accèsAntenne wifi et embase C.B
Antenne 4/5G + BBox 4G puis rediffuser le wifi ? HELPAntenne WIFI permettant de capter des réseaux lointains
Plus de sujets relatifs à : quel antenne avec même SSID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR