Bonjour,
Voici mon probleme : J'habitais dans un logement avec l'offre Freebox Only. J'avais donc deux numéros de téléphone :
- l'ancien numéro FT (04-logementA)
- le numéro Free (09-logementA)
On pouvait donc m'appeler sur les deux numéros sans probleme, tout arrivait sur le meme telephone chez moi, et quand j'appelais, j'utilisais le 09-logementA
J'ai déménagais la semaine derniere, j'ai donc ouvert la procedure de demenagement chez Free, ce qui a cloturé mon compte, pour mon nouveau.
Dans le nouveau logement, j'avais anticipé la migration en m'abonnant a FT, j'avais donc un numéro FT 04-logementB
J'ai maintenant freeboxOnly dans mon nouveau logement, pu de FT, normal. J'ai créé un nouveau numéro de téléphone Free (09-logementB). et la arrive le probleme...
Quand j'appelle mon portable par exemple, il m'affiche mon ancien numéro Free 09-logementA
Et mes deux nouveaux numéros (04-logementB et 09-logementB) sont indiqués comme non attribué.
La hotline Free m'a dit de faire un hard reboot, mais ca ne change rien...
Ca vous est deja arrivé ce probleme? parce que deja que c'est galere le demenagement niveau adresse puis telephone, mais si en plus je sais pas lequel j'ai, c'est galere
Bref, merci