Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

playstation sur boitier HD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°317722
madone59
Posté le 18-09-2007 à 21:23:55  profilanswer

Bonjour,

Etant en possession d'une freebox HD, j'aimerais brancher ma playstation sur le boitier hd via les trois cables rouge jaune blanc de la péritel. Mon probleme, c'est que je ne vois pas comment choisir la source et la diffuser.
J'ai aussi un  second probleme: mon boitier HD est actuellement branché sur ma carte TV, j'afficher l'image grace au logiciel fourni avec la carte, mais l'image apparait avec des rayures colorée. J'ai pensé que le logiciel (winfast pvr) n'était pas tres adapté pour cela. N'existe -t'il pas un autre logiciel plus pratique?

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 21:23:55  profilanswer

n°317723
freds45
Posté le 18-09-2007 à 21:25:08  profilanswer

topic freebox HD : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] et_3_1.htm
La question a déjà été posée concernant les entrées vidéo, pas possible pour le moment.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

Sujets relatifs
reseau de 2 pc avec boitier cplFREE : 2 boitier TV sur 1 freebox
Comment ouvrir boitier raccord collectif France TelecomErreur DNS Connexion Playstation 3
Liaison (wifi) entre Playstation PSP / PMP VLC et un PC en LAN, help !Relier boitier HD à la carte TV de mon PC
Problème reseau Boitier externe BX-M31LANBoitier Réseau NAS ?
Gros soucis initialisation Boitier HD Free 
Plus de sujets relatifs à : playstation sur boitier HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)