Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DECT par VOIP

n°720270
stanbio
Posté le 21-11-2013 à 20:01:00  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
En quelques mots, je vais installer, pour une association, de la téléphonie sur IP. Ils seront équipés d'un téléphone IP55 et de 4 DECT. Seulement, l'opérateur me demande de faire installer des prises permettant de relier l'ordinateur et les téléphones au réseau.
Les questions que je me pose sont les suivantes: pour le téléphone numériques filaire (IP55), je peux le relier à une prise murale (première question: par du cablage RJ45??) et relier ensuite l'ordi au téléphone ce qui lui permettrait d'avoir une connexion internet?
 
Deuxième question, pour les DECT, je dois faire installer une prise murale avec deux sorties de RJ45? Une pour le téléphone et l'autre pour l'ordi? Ou bien je peux n'avoir qu'une seule sortie pour les deux (comme pour l'IP55)?
 
Merci de vos réponses! :)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 20:01:00  profilanswer
 

n°720271
stanbio
Posté le 21-11-2013 à 20:02:35  profilanswer
 

Correction, il s'agit d'un poste IP 55i :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Contrat VOIP Pabx chez OVH : Service client lamentableMicrosoft Lync pour la VOIP/TOIP?
Disponibilité Livephone VOIP Duo ou Trio en boutique Orangeappeler la Pologne par voip
dect et mode brigeAppel depuis ligne fixe avec opérateurs VOIP Dellmont/Betamax
Architecture réseau Domotique / Informatique / VOIP...aidez moi pour configurer ma ligne voip
Bouygues fibre: téléphone sur pcVOip et Dect
Plus de sujets relatifs à : DECT par VOIP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR