Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Samba et gestion invité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Samba et gestion invité

n°387274
Cr@zyV
Posté le 29-10-2008 à 17:03:22  profilanswer

Bonjour! j'essaie de me faire un petit reseau avec un serveur linux comme serveur de fichier.
J'en suis a la configuration du serveur samba et voila ce que j'aimerais faire.
J'ai un dossier projet qui est situé dans /mnt/hdb1/projet.
Apres avoir bien configurer le partage samba, j'aimerais obtenir ceci:
Lorsque qu'un PC 1 essaie d'acceder au serveur, celui ci lui demande un mot de passe et un username. Si la personne du PC1 laisse les champs vides, il a acces en LECTURE et EXECUTION seule au dossier projet.
En revanche, si la personne du PC1 possede un login et un pass que je lui aurait communiqué, elle aura acces en ECRITURE, en LECTURE et en EXECUTION au dossier projet.
J'utilise swat pour a config de SAMBA.

Someone can help me? :??:  

Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 17:03:22  profilanswer

n°387300
Cr@zyV
Posté le 29-10-2008 à 19:09:08  profilanswer

up

n°387564
Cr@zyV
Posté le 30-10-2008 à 20:22:30  profilanswer

UPPPPPPP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Samba et gestion invité

Sujets relatifs
Panne d'internet et problème accès à un serveur sambaLogiciel SIP avec gestion de 2 comptes
Conseil d'achat : VPN et Samba sur un routeur (linux)[configuration] Gestion d'un server de fichier + streaming en LAN
cherche hebergement pour jeu gestion sur navigateurprobleme lors de l'application du profile
[SAMBA] Partage Vista - Mandriva[Résolu] virtualbox réseau : XP hôte et Ubuntu invité
gestion des partages de dossiers utilisateurs 
Plus de sujets relatifs à : Samba et gestion invité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)