Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Portail captif : solution

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°999558
programgam​es
programgames
Posté le 20-11-2017 à 11:54:34  profilanswer

Bonjour a tous, j'ai besoin de réaliser un portail captif en utilisant un routeur netgear wnr3500 et éventuellement, un raspberry pour le server web, l'intérêt est que des utilisateurs se connectent au routeur, puis soit redigirer automatiquement puissent répondre a un quizz et qu'on puisse récupérer les donnes. Le problèmes c'est que je ne sait pas ou partir, j'ai fait des recherches , avec comme éventuelles solutions tel que tomato firmware. Quel solution technique et logiciels me conseillerait vous ? Dois je utiliser un rasperry pi forcément ?puisque que apparement, on peut le faire sur le routeur directement en changant l os.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 11:54:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Sujets relatifs
Meilleure solution pour adresse email sécuriséeContrôle à distance PC depuis le BIOS, solution Software ou Hardware!
Est-ce que le NAS est une bonne solution pour moi ?Problème Ping avec WIFI (MAJ... problème trouvé, manque solution)
Pas de redirection vers portail captif PfsenseSolution d'agrégation de réseaux
CPL dysfonctionnant.. solution WIFI ?solution reseaux compatible wol et ifttt
Recherche solution Internet pour une période temporaire 
Plus de sujets relatifs à : Portail captif : solution

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR