Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  TPM, utile ou pas ? configuration complexe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TPM, utile ou pas ? configuration complexe ?

n°323646
Pimousse 6​2
Posté le 22-10-2007 à 16:06:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis équipé d'un laptop ASUS F3SV AK143C, équipé d'une puce TPM 1.2 infineon. Après avoir activé cette puce dans le bios, un certificat numérique semble nécessaire pour utiliser les diverses fonctionnalités du TPM. Sur la toile, plusieurs certificats sont disponibles, à condition d'acheter (les prix sont énormes). J'aimerais profiter des avantages du TPM, pour traiter des informations personnelles sur le net (compte banquaire, emails, ...etc). J'aurais besoin d'être éclairci quant à l'utilisation du TPM, bref peut être que je m'oriente sur quelque chose qui me sera totalement inutile, je suis perdu à vrai dire.  
 
Voici les différents sites que j'ai trouvé www.protpm.fr   www.infineon.com    http://www.thawte.fr/  
 
http://img84.imageshack.us/my.php?image=sanstitrelr0.jpg
 
 
Merci pour vos renseignements.


Message édité par Pimousse 62 le 22-10-2007 à 16:08:13
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 16:06:19  profilanswer
 

n°323665
ViMx
Modérateur
Posté le 22-10-2007 à 18:17:09  profilanswer
 

Je verrai ca dans la cat portable ou Hardware ...
 
Je vois pas trop le rapport avec Réseau ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  TPM, utile ou pas ? configuration complexe ?

 

Sujets relatifs
configuration Nas et wag54g en uploadPB configuration sans fil !!!
Configuration réseau d'un PC sous WindowsQue fait l'assistant de configuration de réseau sans fil ?
routeur 100Mbps et switch 1Gbps utile ?configuration d'un Speed Touch Home après changement de PC
configuration reseau local / internetDWL2100AP: Configuration en mode repeteur ??
Impossible de voir la page de configuration de mon routeurconfiguration virtual hosts
Plus de sujets relatifs à : TPM, utile ou pas ? configuration complexe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR