Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau distance

n°1158431
monpseudo7​8
Posté le 21-03-2021 à 05:48:34  profilanswer
 

Bonjour, juste pour savoir,
 
on est d'accord que si mon bureau a distance est désactivé (Win-10) anisi que la découverte réseau, Personne ne peut rentrer dans mon ordi ? (et session avec mot de passe )
 
Admettons que je clique sur un exe infecté, il pourra pas me RAT si tout est désactivé ?
 
Autre question : Admettons que je sois pas protégé est-ce que un RAT aurait accès à des disque dur en dehors du C: ?  
ou bien sur des ramdisk préconfiguré ? as-il accès uniquement au c: ou à d'autres
 
Merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par monpseudo78 le 21-03-2021 à 05:50:15
mood
Publicité
Posté le 21-03-2021 à 05:48:34  profilanswer
 

n°1158642
chermositt​o
Posté le 23-03-2021 à 13:41:48  profilanswer
 

bjr
 
A mon avis, n'importe quel troyen ou malware prévu à cet effet , fera ce qu'il veut comme entrée et sortie.  
Sauf si une solution de sécurité le détecte ou détecte des actions anormales sur le pc.
 
Sinon ce serait trop simple. Il suffirait de désactiver ce dont vous parlez pour être tranquille.
 

n°1158648
flash_gord​on
Posté le 23-03-2021 à 14:17:40  profilanswer
 

monpseudo78 a écrit :


 
Admettons que je clique sur un exe infecté, il pourra pas me RAT si tout est désactivé ?


 
Ben si, c'est un peu le principe d'un malware justement.
 
Windows n'est pas ouvert par défaut comme tu sembles le croire. C'est justement pour ça que les malwares existent, pour contourner les sécurités.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bureau a distance qui marche avec certains pc mais pas tousBureau a distance dans l'installateur de windows 10
configurer bureau a distance réseau domestiquebureau a distance
OVH GAME connexion bureau a distance impossible![resolu] Problème connexion bureau à distance
Bureau à distance et no-ip : problème de configbureau à distance
Virtualbox + backtrack + Bureau à distanceConnexion bureau à distance Active directory
Plus de sujets relatifs à : Bureau distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR