Merci pour l aide j ai bitdefender qui vient de me répondre par ceci
Bonjour,
Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware
ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.
Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous
avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre
parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit
avec le parefeu de BitDefender.
Ouvrez Bitdefender, cliquez sur 'Paramètres', puis cliquez sur 'Vie privée',
désactivez l'option d'anlayse SSL. Si le problème persiste, retournez dans
'Paramètres', puis cliquez sur 'Antivirus', cliquez sur 'Analyse du trafic' et
désactivez 'Analyser le trafic http', validez par ok.
Si le problème persiste, vérifiez les réglages suivants:
- Ouvrez BitDefender, puis sur l'onglet 'Parefeu', cliquez sur 'Activité du
réseau',
- Au niveau de 'Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau', au niveau de 'Mode
furtif' sélectionnez 'Désactivé' et choississez 'Oui' après Générique
- Cliquez sur 'Fermer'
- Ensuite cliquez sur 'Paramètres' en haut puis sur 'Parefeu' (ou directement
sur la petite roue présent sur l'onglet parefeu dans la console)
- Ensuite cliquez sur 'Avancé'
- Passez le commutateur 'Bloquer les analyses de ports' sur 'Off'
Mais malgre cela ca ne fonctionne toujours pas
voici une capture d écran
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] ecran1.jpg
j ai lu le pdf et me semble avoir ouvert les ports notament a la section 19.3.2 la preuve par la capture d ecran
mais sans succes
merci de l aide