Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  XboxLive et PC en ethernet ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XboxLive et PC en ethernet ?!

n°461432
aoshii08
Posté le 18-05-2010 à 01:13:00  profilanswer
 

Cc tlm,
 
je voudrais savoir si c'est possible de connecté ma xbox sur ma livebox en ETH2 ( en ce moment j'esseye mais rien ne marche ) car mon port ETH 1 est prise par mon pc ( je le connecte pas en WIFI car je trouve que pour play le ping est trop aleatoire ).
Quand je branche la xbox sur le port ETH 1 le xbox live marche nickel mais pas sur le ETH 2 normal ?
y'a t'il aucun moyen de branché le pc et la xbox en ethernet ? faut t'il que je passe mon pc en wifi pour profité du live de la xbox et d'internet pc en meme temps ?!

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 01:13:00  profilanswer
 

n°461438
freds45
Posté le 18-05-2010 à 08:20:12  profilanswer
 

Le 2ème port ethernet n'est pas réservé pour la télé ?
Sinon, le plus simple, c'est de prendre un petit switch 5 ports, et de brancher tout ce petit monde dessus :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  XboxLive et PC en ethernet ?!

 

Sujets relatifs
Câble ethernet Cat. 5E, quelle vitesse max ?Débit ridicule en Ethernet avec Livebox Formule - 20M (8M)...
[Livebox et clef Wifi] Pb de connexion au démarrage du PC [Résolu]Freebox - pas possible connecter simultanément 2 PC
2 ethernet en même temps.2 PC ne se voient plus suite à ajout d'un routeur wifi
Démultiplier une prise ethernet en wifi & ethernetBBOX + 2 CPL + Routeur + PC + Decodeur ?
WIFI détécté par PC mais connexion impossiblePartage de connexion PC/PS3
Plus de sujets relatifs à : XboxLive et PC en ethernet ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR