Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Windows 8 - controle parental

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°967331
tchauoui
Posté le 20-03-2017 à 12:47:14  profilanswer

Bonjour,  

Pour une raison inconnue mon accès à internet se coupe de manière intempestive à cause de l'activation du contrôle parental
Je suis sous Windows 8 et je n'ai jamais activé ce contrôle parental

Quand celui est actif je n'ai aucun moyen de le désactiver dans le panneau de configuration. Je suis simplement bloqué
Ce symptôme apparaît quand que je sois en connexion ou wifi ou en Ethernet

Quelqu'un a-t-il une idée ?  

Merci d'avance de votre aide car c'est particulièrement bloquant

mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 12:47:14  profilanswer

n°967365
tchauoui
Posté le 20-03-2017 à 17:14:50  profilanswer

J'ai une carte réseau Realtek PCIe GBE
J'ai lu plusieurs postes que des incidents avaient été rencontrés sans plus d'information  
Avez-vous des informations à ce sujet ?  

n°967694
flash_gord​on
Posté le 23-03-2017 à 14:02:21  profilanswer

Puisque  tu dis que tu ne l'as jamais activé, comment sais-tu que c'est le controle parental qui te bloque ?

n°967704
tchauoui
Posté le 23-03-2017 à 15:00:17  profilanswer

J'ai un message qui affiche "Familly control" Accès limité lorsque je perds la connexion internet par Ethernet
Lorsque j'effectue une réparation via le panneau de configuration de ma carte réseau Realtek PCIe GBE, cela règle quelques fois mon incident
Peut-être que le terme "contrôle parental n'est pas approprié dans mon cas précis ?  
Dans tous les cas, j'ai vérifié les paramètre de mon contrôle parental sur ma Freebox qui sont bien désactivés

As-tu une idée ?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Wifi directement avec PC windows ou tel androidRouteur Netgear wnr2000 Réglage contrôle parental Génie
Transferts partage windows 10Limiter débits upload 4G sur Android ou sur Windows ?
Quel routeur pour controle parental avancé ?Windows utilise mon réseau sans raison
Windows 10 et attente avant connexion au wifi[VMWARE] problème de réactivation windows après migration esx
Plus de sujets relatifs à : Windows 8 - controle parental

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR