Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  WIFI marche mais plus ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIFI marche mais plus ethernet

n°961858
picwic
Posté le 08-02-2017 à 18:39:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me permets de faire un topic car depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion. Je suis en CPL et ma connexion internet se coupe au bout de quelques minutes. C'est à dire que j'ai internet pendant disons 5 à 30 minutes puis j'ai le petit icône jaune qui apparaît m'indiquant que je ne suis plus connecté. A savoir que ça marche très bien en WIFI. Voici les actions que j'ai tenté mais en vain :
 
- Redémarrer le modem
- Essayer sur un pc portable, ça marche, ce n'est donc pas le CPL ou la connexion qui est en cause
- Désinstallation et réinstallation des drivers de ma CM
- La recherche de l'adresse IP est bien réglée sur " automatique "
 
Je pense donc que le problème vient de mon pc mais je ne vois pas ce que ça peut être, mon pc est tout récent ( moins d'un mois )
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 18:39:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  WIFI marche mais plus ethernet

 

Sujets relatifs
Maison de 3 étages, un seul réseau wifiaccés NAS possible en Wifi mais pas par ethernet
[TU] Wifi Mesh (Deco, Orbi, Asus...)routeur wifi ?
[RESOLU] Multiprise ethernet pour TV + NetflixConnecter un pc fixe au wifi grâce à un rj45 et à un autre pc en wifi
Relier deux réseaux CPL par un cable EthernetEthernet ok mais wifi marche pas - routeur netgear
Reseau ethernet + internet Wifi: Firefox ne marche pastransfert de fichier ne marche pas en wifi, mais bien en éthernet
Plus de sujets relatifs à : WIFI marche mais plus ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR