Oulalala ,, je viens de me faire remballer. Un "Bonjour" et " vous vous êtes trompé " aurez fait l'affaire ..
Je post donc le topic ici,, je demande juste au modérateur ou autre personne qui a le "Pouvoir" de transférer mon topic si il n'est pas à ça place
------------------------------
Bonjour tous le monde.
Et bien et bien, il est vrais que cela remonte à une paire d'année que je ne suis pas venu posté un message sur Hardware.fr
Je constate aussi qu'il y a "LA" rubrique qui pourrait éventuellement m'aider.
En effet, je vous explique un peut mon projet.
Ma configuration PC est la suivante : I5 3.5 / 16go DDR / 1TERRA HDD et une Gforce 1060ti et la fibre orange 800mbps
Config de la VR : 100go de disque / 4go de ram / 2 core cpu /et pour le réseau en bridged auto.
Pour ce qui est de mon projet. Nouveau venu sur VMware pro ( le 14 ) et Windows Server 2008 R2. En pleine formation à 35 bougies ( et oui comme quoi mais ca va, mon formateur est balaise ) Je viens d'installé sur une VR le winServ / Serveur DHCP / Serveur DNS / Serveur Web (iis) Et bien éventuellement le service de domaine active directory.
Ma question est la suivante : Je voudrais hébergé mon site web crée il y a 12ans en simple html sur mon serveur pour qu'il soit visualisable par l'extérieure.
Comment dois-je procéder?
Dans "configurer le réseau" que dois-je sélectionne et modifier et rajouter comme adresse ip pour éviter les conflits et donner l'accée aux personnes d'extérieur?
Je vous remercie par avance.
Bonne fin de journée à tous
R@y
Message édité par rayounez59 le 15-11-2018 à 19:42:08