Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

HTTP Tunnel - Impossible de se connecter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°389331
Shinkansen
Posté le 11-11-2008 à 19:22:33  profilanswer

Bonjour,  

Vivant dans une résidence universitaire, ou la connexion Wi-Fi est protégée par pare-feu (afin d'empêcher l'accès à différents sites "spéciaux" ) ce qui m'empêche de jouer à World of Warcraft, j'ai décidé d'installer HTTP Tunnel et de le coupler à SocksCap afin de pourvoir jouer, selon les conseils de quelques internautes.  

Seulement, après avoir installé HTTP Tunnel, et l'avoir configuré conformément au guide d'installation (j'ai revérifié plusieurs fois, il ne devrait pas y avoir de probleme théoriquement), il m'est impossible de me connecter à Internet. J'ai désactivé le pare-feu Windows, rien n'y fait.  

Si quelqu'un pouvait m'aider...

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 19:22:33  profilanswer

n°389337
Modération
Posté le 11-11-2008 à 20:11:30  answer

Pas de contournement de sécurité ici.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
[ADSL] Comment connecter le câble FT venant de la rue à la Freebox ?impossible de joindre free en etant chez orange net
Comment se connecter un Reseau Masqué en WIFI ?Impossible d'installer le Wi-fi sous windows 2000 ???
Se connecter à internet par le wifi d'un ddur multimédia possible?ordi portable connection internet impossible
empecher un ordinateur de se connecter2 PC routeur alice réseau impossible
Se connecter à un réseau localAprès réinitialisation livebox, wifi a beaucoup de mal à se connecter
Plus de sujets relatifs à : HTTP Tunnel - Impossible de se connecter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)