Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Transformer et Broadcaster un flux VLC sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer et Broadcaster un flux VLC sur internet

n°397638
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-01-2009 à 11:16:44  profilanswer
 

Bonjour,
Mon problème est le suivant :
Je suis abonné à CanalSat et je dois partir à l'étranger... malheureusement canalplay ne fonctionne pas à l'étranger.
Bref, j'ai acheté un recpteur Satellite qui me permet de broadcaster un flux vlc sur mon PC à la maison.
Evidemment ce flux est trop gros tel quel pour être broadcasté directement sur le net.
Je voudrais donc arriver à transformer (compresser, redimmenssionner) ce flux sur mon PC et le rebalancer sur internet.
 
Recepteur satellite ---via VLC---> PC --transformation du flux--> Diffusion sur le net.
 
Avant toute remarque de votre part, je précise que je ne désire pas rendre ce flux public mais bien le broadcaster pour mes besoins persos.
 
 
L'autre solution serait de créer uin serveur VPN sur mon PC connecté à ma livebox afin de pouvoir accéder à Canalplay, mais je crains que le débit dont a besoin canalplay ne soit pas compatible avec mon débit d'upload Livebox :D


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 11:16:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Transformer et Broadcaster un flux VLC sur internet

 

Sujets relatifs
Accès Internet avec mon PC, mon BlackBerry et Bouygues Tel ?Plus de connexion Internet avec le Wifi... Recalé en réseau local...
Réseau ad hoc par wifi, internet possible ?Réseau ad hoc par wifi, internet possible ?
probleme connexion internet wifi + routeur[RTC][Vista] internet mais via les IP
Probleme internetcomment relier un 2ème ordinateur à internet
ajustement du partage de débit entre internet et tvBesoin d'internet
Plus de sujets relatifs à : Transformer et Broadcaster un flux VLC sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR