Bonjour auriez vous le mail du support français de Linksys ?
Je ne trouve que le numéro de téléphone, manque de bol ils n'ont pas réussi a résoudre mon problème... et je n'ai pas envie de repayer la communication si on ne m'aide pas correctement.
A tout hasard j'explique le problème ici :
J'ai un WAG54G2 firmware 1.00.17, et lorsque je tape 192.168.1.1 dans firefox ou IE pour configurer, j'entre mon mot de passe, mais là je ne tombe pas sur la page de config mais sur :
http://websearch.linksys.com/error [...] 2.168.1.1/
Pour que je puisse configurer, il faut que je débranche puis je rebranche le routeur. Et la j'accède a la page de config. !!! Problème ca dure environ 24h et le problème re-apparait...
Il m'ont fait reseter le routeur en appuyant 30 sec sur le bouton au téléphone, mais ca ne change rien (c'est bien la peine de téléphoner pour qu'on te dise çà)... J'ai le dernier firmware également.
Mes 2 PCs sont reliés par câble au WAG54G2, Wifi désactivé. Internet est toujours bien routé même quand il y a le problème...!! Et le réseau fonctionne aussi toujours bien...
merci de l'aide ou de l'adresse mail