Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Nat strict Netgear CBVG834G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nat strict Netgear CBVG834G

n°561004
karnof1
Posté le 17-01-2012 à 20:05:03  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Je poste ici après de nombreuses recherches sans avoir trouver de solution a mon problème.
 
Je suis le possesseur d'un superbe Netgear CBVG834G en plastique massif accompagné d'un abonnement numéricable 30MB
 
pratiquant le jeux en ligne (Xbox 360 et PC )ainsi que la vidéoconférence Skype, j'ai besoin d'avoir un Nat ouvert, or le mien est strict...
le problème est qu’après avoir ouvert l'UPNP, j’obtiens ça ( dans cet exemple seul mon PC était connecté )
 
http://s4.noelshack.com/uploads/images/2743409131650_1.jpg
 
le port clé a toute cette histoire de NaT semble être le 3074 pour le jeu en ligne.
ce qui m'étonne c'est qu'il s'ouvre pour l'adresse IP 127.0.0.1 qui est il me semble une adresse locale, alors que je souhaiterai qu'il s'ouvre pour l'adresse 192.168.0.11 qui est celle de mon PC
 
j'ai essayé via la redirection de port mais cela n'a pas l'air de marcher
j'ai également essayé de mettre mon PC en DMZ sans succès.
 
sur ma Xbox le problème est le même.
 
avez vous une idée sur ce que je peux faire?
 
 
.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 20:05:03  profilanswer
 

n°561110
Mekthoub
Posté le 18-01-2012 à 13:10:40  profilanswer
 

Bonjour!
 
Tout d'abord, l'abonnement 30 Mégas, c'est 30 Mbits/s, pas 30 MB. Megabits, pas Megabytes.
 
Ensuite l'UPnP de ce modem-routeur est buggé. Il ne fonctionne pas toujours correctement. Ou parfois plus vicieux: Il fonctionne une fois, lorsque tu testes. Mais pas les fois suivantes, lorsque tu essayes de jouer. Bref, il vaut sans doute mieux désactiver le serveur UPnP, et à la place, ouvrir les ports voulus manuellement. Via une réservation DHCP et plusieurs règles de transfert de port.
 
Les tests de transfert et de DMZ que tu as fait ont pu être faussés par l'existance de mappings UPnP. Je te conseille de repartir au propre, à partir d'un reset usine.

n°561252
karnof1
Posté le 19-01-2012 à 14:52:22  profilanswer
 

Merci de ta réponse, c'est effectivement la solution que j'ai choisie.
Le problème par contre est que l'ouverture de port me semble statique, ainsi il est impossible de créer une règle de transfert pour le même port sur deux machines différentes

n°561399
Mekthoub
Posté le 20-01-2012 à 13:18:02  profilanswer
 

Oui: On ne peut pas tranférer un même port vers deux machines. Jamais, par principe. Ni avec cette NAT-box, ni avec aucune autre. Ni via un transfert, ni via déclenchement, ni via DMZ, ni via UPnP. Rien.
 
Si tu as deux fois besoin du même port, il te faut une deuxième adresse IP publique. Comme celle fournie par le 2ème modem "de secours" intégré à bord du décodeur TV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Nat strict Netgear CBVG834G

 

Sujets relatifs
NAT (Network address translation) : incompréhensionsConfig VPN sur Netgear FVS318
Configuration Wifi routeur netgear wgr614v7/Modemopenvpn client aussi en passerelle (SOS NAT)
Numéricable Netgear CG3100L problèmes Wifi [Résolu]vpn netgear et cisco
Conseil achat switch gigabit (Netgear GS108E)Ftp du DNS-320 derrière un modem DartyBox THD Netgear
Coupure intenpestives netgear wnr2200Je cherche une manip à faire sur la carte netgear WG311v3
Plus de sujets relatifs à : Nat strict Netgear CBVG834G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR