Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Stream via twitch, help svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1023809
mika_34
Posté le 18-05-2018 à 02:37:36  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je souhaite commencer à faire du streaming via twitch car j'ai un pc me permettant amplement de le faire.

Le soucis ? La connexion ne suit pas. J'ai malheureusement 0,85 en upload et je peux uniquement proposer un 480p assez sale. J'aimerais pouvoir proposer du 720p mais il me faudrait pour cela environ 1,5/2M en upload.

J'ai essayé de jouer en ethernet et de diffuser grâce à la data de mon portable (car le logiciel de diffusion que j'utilise le permet) mais j'ai beaucoup de pertes d'images car la co n'est pas très stable et la diffusion grignote rapidement les Go donc solution impossible.

J'ai également essayer avec speedify (soft permettant de coupler plusieurs co internet) mais le ping était trop élevé pour pouvoir jouer confortablement.

Je fais donc appel à votre savoir afin d'avoir des (vraies) réponses pour savoir comment je pourrais faire.

Merci beaucoup !

@+

mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 02:37:36  profilanswer

n°1023810
grotius
Posté le 18-05-2018 à 05:30:43  profilanswer

Rien a faire tu n as pas de up, et le streaming flingue le ping.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
[HELP]Conseils passage réseau 10/100 à réseau Gigabit ethernet.Wifi Freebox instable quand un ordinateur stream
Need Help sur le création d'un réseau dans un entrepôtYoutube / Twitch bug avec la fibre optique
[Help] PC dont la connexion au réseau internet fluctueJ'ai besoin de remplacer mon routeur/modem/relai HELP^^
[HELP] Aide configuration MODEM ROUTEUR pour remplacer Freebox[Help] S'affranchir totalement des box (adsl ect...)
Quel hébergeur choisir?HELP Répéteur wifi
Plus de sujets relatifs à : Stream via twitch, help svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR