Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Site web ne charge plus.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Site web ne charge plus.

n°510960
Towone
Posté le 16-02-2011 à 02:45:14  profilanswer

Bonjour à tous !

Je viens vous demander de l'aide car je suis dans un petit pétrin !
J'ai été chargé d'installer "Piwik" sur le site web de ma boîte, vous savez le logiciel qui permet de suivre le traffic de vote site.
Jusque là tout va bien, j'ai quelques "notion" qui normalement aurait dû me permettre de faire ça sans problème.
(ha et je précise je ne suis pas webdesigner ou programmeur ou je ne sais quoi, je suis juste designer dans cette boîte, d'où mes petites lacunes informatiques)

Je ne sais pas si certain d'entre vous ont déjà installé Piwik, à un moment il faut donner accès à la base de donnée, je ne sais pas si cela est en rapport mais depuis le site ne se charge plus...
J'arrive à accéder au ftp via Filezilla, j'ai tout remis à zéro, j'ai effacé  toute traces de Piwik (je crois) mais le site bloque toujours à la page d'accueil, au moment du chargement, je précise c'est un site en Flash.
Quelqu'un aurait-il une idée ? De quelles info avez besoin pour ce genre de problème ?

Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 02:45:14  profilanswer

n°511185
Towone
Posté le 17-02-2011 à 04:48:55  profilanswer

Bonjour,  

Je me permet d'insister, cela fait deux jours que le site de la compagnie ne reste bloqué à 50%, et cela pose grand problème.

Merci à vous.

n°511325
aideinfo
Posté le 17-02-2011 à 15:30:07  profilanswer

Commence déjà par donne le site qu'on teste. Vide ton cache et recommence à tester.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°511382
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-02-2011 à 18:27:48  profilanswer

Voir aussi chez piwik, ils ont un forum support.

Et puis resté bloqué "à 50%" par rapport à quoi ? Il manque des pages ?
Sur le serveur il n'y aurait pas un mod de cache ?

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Site web ne charge plus.

Sujets relatifs
"j'aime" Sychroniser un site internet avec FacebookHéberger son site anonymement
Bloquer accès site et torrentflux audio temps réel sur un site ?
Hébergement en interne de site pro, bande passante suffisante ?Hébergement d'un site
Petit site de streaming video pour adultesPublier mon site sur orange.fr avec iWeb de Mac...
[EasyPhP] Site local visible depuis l'extérieurAnticiper la montée en charge serveur d'un site
Plus de sujets relatifs à : Site web ne charge plus.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)