bonjour a tous , cela fait plusieurs mois que j'ai un souci avec internet je m'explique :
alors je suis chez free ,je suis en vdsl a 90 mega , quand j'ai une utilisation basique d'internet tout va bien je peut naviguer tranquilou mais tout ce corse quand je mets un jeux ou un film a télécharger , même les Maj wind 10 foire , chaque fois que le DL ce lance peut de temps après internet ce coupe et le diagnostique me dit " le serveur DNS ne répond pas , et je suis obliger de débranché la freebox pendant une bonne heure avant que tout remarche .
J'ai donc appelé free qui ma envoyer un technicien a domicile qui ma dit que tout fonctionné bien mais non le probleme reste entier toujours le même souci des que je telecharge sa ce coupe et les serveur dns ne reponde plus .
ensuite j'ai donc essayer de changer c'est fameux dns en mettant ceux de google mais même tarif , opendns pareille le problème reste entier .
par contre les DL depuis ma xbox fonctionne très bien .....
je suis vraiment perdu et ne sachant plus quoi faire je fais appel a vous en espérant avoir une solution a ce foutu problème.
Merci
---------------
i7 6700k