Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Plex server est hors ligne ou injoignable Tv Vestel via VEWD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1228294
Istr0
Posté le 08-01-2024 à 00:46:06  profilanswer

Salut,

Impossible de se connecter sur mon serveur Plex avec une TV Continental Edison via Opera TV VEWD.
Version de Plex TV 3.13.14
Version de VEWD 5.30.0-55gee9abcda production 22.7.25

J'ai testé en local et en distant, le message d'erreur est "Serveur hors ligne ou injoignable, ... votre appareil requiert des connexion sécurisées, ..., assurez vous que Connexion sécurisées ne soit pas defini comme desactivé"
Le Dlna fonctionne en revanche. J'ai cherché dans les menu et menu caché de la tv se qui pourrait être en lien avec les connexions sécurisées, mais rien.

Le serveur est à jour et fonctionne avec les autres appareils en local et en distant, Tv android et vidaaU, pc, smartphone depuis plus deux ans.
Il tourne sur un Nuc Intel avec Windows 10.
Le "Secure connections" est en "Prefered"et le redirection de port est faite. Testé avec le Firewall de Win Off.

Bref je bloque, si quelqu'un à une idée? Je suis preneur, hormis l'option d'un FireStick :)

Merci d'avance pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2024 à 00:46:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Android TV : contenu Freebox Servercherche forfait ligne fixe sans internet
partage de disque dur vers une Smart Tvdroit d'écriture sur un Nas à partir d'une TV
Prise LAN en façade AR du téléviseur et décodeur TVBesoin conseil meilleur hébergeur fichier en ligne
SFR OVH pas de site en ligneBrancher la ligne téléphonique filaire sur Freebox Révolution Fibre
[RESOLU] Offre TV avec internet 
Plus de sujets relatifs à : Plex server est hors ligne ou injoignable Tv Vestel via VEWD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)