Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Script pour telecharger automatiquement par ftp un repertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script pour telecharger automatiquement par ftp un repertoire

n°286438
albertos
kikoo
Posté le 20-06-2007 à 11:19:16  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie.. Je voudrais pour copier automatiquement (a heure fixe) le contenu d'un repertoire sur un serveur distant par ftp en écrasant les fichiers éxistants. Le ftp éxiste et est fonctionnel. Je télécharge deja des fichiers mais à la main avec mon pti plugin firfefox mais ce n'est pas tres pratique... :  :o  
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 11:19:16  profilanswer
 

n°286479
Le Veilleu​r
Posté le 20-06-2007 à 12:52:58  profilanswer
 

cobian backup


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°286660
frankie_fl​owers
Posté le 21-06-2007 à 05:06:34  profilanswer
 

Je cherchais la même chose, ça parait bien cool ce prog :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Script pour telecharger automatiquement par ftp un repertoire

 

Sujets relatifs
telecharger le kit wanadoo (orange)cherche un script php pour lister son site free.FR
Script options internet (Proxy)xp home : script pour changer policies échoue (pb partage)
Comment obtenir automatiquement l'@ IP attribuée par mon FAIProFTPd et script PERL
[Intranet:WAMP] script php non éxécutéConfigurer automatiquement plusieurs postes ...
récupérer un fichier de configuration automatiquementScript net use connexion active ou pas
Plus de sujets relatifs à : Script pour telecharger automatiquement par ftp un repertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR