Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Sauvegarde configuration Livebox Sagem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde configuration Livebox Sagem

n°418498
Garrett_fr​ee
Posté le 11-06-2009 à 00:18:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
  Petit pb avec ma Livebox Sagem : Je l'ai debranche ce soir pour installer un meuble, mais au rebranchement, plus d' internet !! (2 PC sur switch + CPL a l'etage et Livebox +TV adsl +CPL au rdc ).  Je deplace la box et branche en ethernet sur 1 pc = Plus de configuration...Je configure le tout , internet fonctionne mais pas d'onglet "sauvegarder" sur la box ?  
       Si bien qu'a chaque boot, je configure a nouveau tous les parametres ! Je me vois mal demonter mon PC , descendre au RdC pour brancher en ethernet a chaque boot de la box !
     Bref, le pb, c'est que je ne peux plus sauvegarder mes identifiants etc..sur la Livebox Orange ( 3202_260 14A ).
 
Avez vous les meme pb?
 
Merci de m'avoir lu et a+
Garrett

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 00:18:15  profilanswer
 

n°418528
nipibac
Posté le 11-06-2009 à 10:10:02  profilanswer
 

Bonjour, alors ayant déjà eu des ennuis avec cette Livebox (les identifiants de connexion sur la box avaient sautés), je te conseil pour gagner du temps de la réinitialiser (bouton de reset à coté de la connexion d'alimentation jusqu'à l'affichage de 3 Leds). Puis de la reconfigurer. Cela permet souvent la remise à niveau de la box.

n°418637
Garrett_fr​ee
Posté le 11-06-2009 à 20:07:19  profilanswer
 

Bonjour,
  Reset fait 2 fois, le probleme persisite ? Toujours pas d'onglet sauvegarder...Merci.

n°418712
nipibac
Posté le 12-06-2009 à 16:35:51  profilanswer
 

Contact orange, leur sav aura surement une solution et ce sera surement un retour de la box, car la solution ultime est bien le reset pour retour configuration d'usine. C'est tout ce que je peut faire pour toi, à part te conseiller une autre box que la sagem.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Sauvegarde configuration Livebox Sagem

 

Sujets relatifs
Transformer une livebox en relais WiFiProblème insoluble : Livebox / CPL - wifi
Mode d'emploi pdf - Liveboxlivebox en modem conservant télé et téléphonie IP
Problème connection WiFi sur LiveBoxOrange Livebox + Linksys WRT610N
Avis au possesseurs de la Livebox et décodeur TVlivebox+netgear wgr614v7
solution? diminution (/4) débit livebox inventel orange 8moSauvegarde de fichiers sur internet ?
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde configuration Livebox Sagem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR