Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur->(rj45)->mac->(wifi)->vista. probleme relai wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur->(rj45)->mac->(wifi)->vista. probleme relai wifi

n°383592
bowbow2
Posté le 09-10-2008 à 18:30:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 Mon problème est le suivant:
 
j'ai actuellement un macbook qui est connecté en filiaire à un routeur (qui ne gere pas le wifi) et je voudrais relayer cette connexion via le mac vers mon pc (sous vista) en wifi.
N'ayant pas de carte wifi sur mon pc, j'y ai connecté une clef usb wifi et j'ai installé le software fourni avec.
J'ai créé une connexion airport sur le macbook.
Depuis mon pc, je vois grace au software de ma clef wifi la connexion que j'ai crée sur le mac, d'apres le meme software, j'y suis connecté (il me donne la qualité de la connexion etc...). Cependant je n'ai toujours pas acces à internet, je ne vois pas le mac dans les ordinateurs du reseau et je n'arrive pas a pinger le mac depuis mon pc.
 Toute aide est la bienvenue.
 
 
Merci d'avance!


Message édité par bowbow2 le 09-10-2008 à 18:31:40
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 18:30:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur->(rj45)->mac->(wifi)->vista. probleme relai wifi

 

Sujets relatifs
Problème Réseau ethernet entre machinesAccéder a l'interface d'admin de mon routeur depuis internet
Comment savoir quels ports sont ouverts sur mon routeur ?Achat modem-routeur
Configurer un point d'acces wifi ?Qualité Câble RJ45/Coaxial
Panne d'internet et problème accès à un serveur sambaEnvoi d'invit à distance sous vista basic, premium ?
wifi livebox inacessible pourtant tout est bien configuré...Coupure connexion Wifi
Plus de sujets relatifs à : Routeur->(rj45)->mac->(wifi)->vista. probleme relai wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR