Très content de mon asus wl500gp, surtout depuis que je l'ai passé sous dd-wrt, en fait. le firmware constructeur à l'avantage de gerer les port usb sans manip supplémentaire, mais sorti de la je trouve que c'est une bouse infâme même pas ergonomique pour un sou.
Ce que je lui reprocherais c'est d'avoir une portée wifi un peut faible, plus faible que mon ancien wrt54g. trop faible pour couvrir tout le pavillon de mes parents, mais largement suffisant pour mon studio, cependant
Mais bon, c'est une des premières versions, j'ai pas vu un acheteur de wl500gp récent se plaindre sur ce point.
Enfin c'est toujours un routeur que je recommenderais, mais malheureusement introuvable en france ces derniers temps chanceux de canadiens.
Il parait que dans vos contrées, on trouve encore des wrt350N V1; et il y a également les buffalo vers lesquels tu peut te tourner, http://shop.dd-wrt.com/shop/catalo [...] 35q3frkihq ; qui n'ont pas de ports usb contrairement au wl500gp, mais acceptent des firmwares alternatif qui font tout ce que tu demande et même plus (puis bon t'es amateur de linux, ca devrais compter pour toi )
Message édité par blastm le 24-10-2007 à 07:19:49