Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  modem routeur netgear et patage fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem routeur netgear et patage fichiers

n°258471
kuja2053
Posté le 31-03-2007 à 16:38:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment installer ce modem routeur http://www.ldlc.com/fiche/PB00019367.html afin d'avoir internet sur mon portable et autres ordinateur. Mon ordi principale (avec tout mes documents en particuliers) y est relié par cable Ethernet afin d'accéder au net ( pas de carte wifi sur cette ordi) . Le probleme c'est que je voudrai partager sur tout les ordi les documents de cette ordinateur. Est-ce possible car apparement il y a 4 broche ethernet sur cette appareil pour le fonction routeur et donc je suppose qu'il faudrait que je relie par cable tout les ordi à cette appareil!! Or je voudrai un partage des fichiers sans fils...
 
MERci de me renseigner..

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 16:38:50  profilanswer
 

n°258472
ccp6128
Syntax error
Posté le 31-03-2007 à 16:55:46  profilanswer
 

Si ton pc principal n'a pas de wifi, et vu que c'est un modem routeur non wifi, ca me semble un poil impossible.

n°258473
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 31-03-2007 à 17:41:47  profilanswer
 

Tu aurais du prendre un modem/routeur/wifi  au lieu d'un simple modem/routeur


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°258474
kuja2053
Posté le 31-03-2007 à 17:43:07  profilanswer
 

L'appareil que j'utilise est un routeur/modem wifi et mon ordi principale est connecté à internet en étant branché sur cette appareil. Je me demande si cette appareil permet un partage de fichiers par voie wifi ou est-ce juste la fonction Modem qui est wifi et alors la fonction routeur serai alors juste les 4 prises derrière l'appareil

n°258475
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 31-03-2007 à 17:45:53  profilanswer
 

tu as le DG834G et non le DG834.
 
Et oui tes pc sont en réseaux local qu'ils soient en wifi ou relié en ethernet.
 
Donc le partage de fichiers fonctionnera entre tes ordis.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  modem routeur netgear et patage fichiers

 

Sujets relatifs
qu'est ce que le mode passif d'un routeur?Modem routeur Adsl lequel choisir pour??
Connection ADSL PPOE derriere un Routeur en Chine !Rajouter un Routeur a une Freebox
routeur wifi avec Neufbox ![URGENT]Configuration réseau + modem adsl ethernet, pas de partage
Plus de sujets relatifs à : modem routeur netgear et patage fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR