Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  routeur TP-link + cam iprobot3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur TP-link + cam iprobot3

n°778067
omni22000
Posté le 05-07-2014 à 22:39:51  profilanswer
 

hello
je galère un peu pour pouvoir ouvrir les paramètres sur une page web  de la cam iprobot3 en passant par le wifi du routeur TPLink 4300.
l'ip de la cam par defaut est 192.168.1.88 j'accède à ses paramètres via une page internet  par le port Ethernet.
dans ses paramètres je la connecte ( la cam ) sur le wifi du routeur , puis je modifie l'adresse IP de la cam et la met en 192.168.0.21 ( car mon réseau est en 192.168.0.xxx ) , en passerelle je lui mets l'adresse du routeur 192.168.0.1
je coupe la connexion Ethernet , puis j'essaye d’accéder de nouveau aux paramètres de la cam via page web avec l'IP 192.168.0.21 mais ça ne fonctionne pas.
j'ai aussi tenté de rajouter sur le routeur dans la zone " virtual server "  l'adresse 192.168.0.21 avec le port 80 et en autorisant les deux protocoles UDP/TCP mais pareil , je précise aussi que le DHCP est désactivé je ne m'en sers pas .
si il y quelq'un qui s'y connais bien en réseau et qui pourrait m'aiguiller ça serait sympa :)  
merci.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2014 à 22:39:51  profilanswer
 

n°778072
omni22000
Posté le 05-07-2014 à 23:07:27  profilanswer
 

bon en fait j'ai réussit :bounce:  
dans le routeur il faut aller sur " IP & MAC bindning " mettre l'adresse mac et la nouvelle adresse IP de la cam , puis cocher la case " bind " , pour ceux à qui ça pourra servir :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  routeur TP-link + cam iprobot3

 

Sujets relatifs
Routeur D-Link connecté sur FreeboxSwitch ou routeur ?
Connection Routeur + Modem + Cloudbox + TablettesAirprint, CPL et Routeur WiFi
Routeur wifi-wifi ethernet-wifi et 4g-wifi pour utilisateur nomadeQuestion routeur pour QoS à la maison
pb connection pont routeurPosition idéale d'un routeur dans le réseau
Streaming saccadé avec NAS et routeur 
Plus de sujets relatifs à : routeur TP-link + cam iprobot3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR