Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  restriction ACCES DOSSIER sur reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restriction ACCES DOSSIER sur reseau

n°395306
ftkchester
Posté le 19-12-2008 à 14:17:20  profilanswer
 

Bonjour a tous  :bounce:  
 
j'aimerais savoir si il est possible sur windows xp, de restreindre l'accès a des dossiers faisant partis d'un dossier partagé, pour certains utilisateurs uniquement, comme sur vista.
 
je m'explique:
 
je partage le dossier \photos, tous les utilisateurs du réseau ont accès a ce dossier.
 
cependant dans ce dossier, ils en existent plusieurs autres a savoir : \photos\L1 ; \photos\D33, \photos\général.
 
Je voudrais que l'ordi L1, est accés a tous le dossier photos, a savoir \photos\L1 + \photos\général, mais que l'accès au dossier \photos\D33 lui soit interdit.
De meme, pour l'ordi D33, il doit avoir accès a \photos\D33 + \photos\général, mais être restreint quant à L1.
 
En fait, il faudrait pouvoir partagé le dossier photos, et restreindre chaque dossier qui le constitue individuellement.
 
est ce possible ?
 
 
petite question en plus : peut-on éteindre le serveur automatiquement si personne n'est connecté desus ?


Message édité par ftkchester le 19-12-2008 à 14:33:19
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 14:17:20  profilanswer
 

n°395307
ftkchester
Posté le 19-12-2008 à 14:26:16  profilanswer
 

j'ai trouvé le petit logiciel switch off, mais le problème est qu'il ne prend pas en compte dans ses options le fait que quelqu'un puisse être connecté sur le réseau...


Message édité par ftkchester le 19-12-2008 à 14:33:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  restriction ACCES DOSSIER sur reseau

 

Sujets relatifs
problème de carte réseauCPL : sécurisation du réseau
Test ligne Dégrouptest Accès TV avec SfrProblème réseau dortoir (dailymotion qui freeze, déconnexions msgr...)
Problème réseaufaire un réseau efficace...
Question sur le débit Wifi dans un réseau localClavier et souris en reseau sans VNC
Limiter les priorités d'un poste sur le réseauLenteur reseau livebox
Plus de sujets relatifs à : restriction ACCES DOSSIER sur reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR