|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] Relier des Pcs éloignés de 200 mètres par RJ-45 |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 20:29:46 |
Firepower | Tu veux dire que le switch agit comme un répéteur, c'est à dire qu'il rafraichit le signal |
Misssardonik prévisible a posteriori | on peut dire ça. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
M4vrick Mad user | 100m est la limite theorique maximale. Dans les fait pour atteindre les 100m il faut de tres bon equipements et un cablage exactement dans les normes. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 10:29:24 |
Misssardonik prévisible a posteriori | je sais pas comment expliquer ça simplement... renseigne toi sur le fonctionnement d'internet (CSMA/CD, tout ça). --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
M4vrick Mad user | pour fonctionner au dela de 100m sur un seul segment (en dehors des contraintes physique) il faut de toute facon passer en half-duplex. Message édité par M4vrick le 18-07-2008 à 12:33:21 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Firepower | Mouais, mais je ne sais toujours pas si ce que je veux faire va marcher ou pas maintenant
Message édité par Firepower le 18-07-2008 à 16:24:32 |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ta quoi à relier pour que ce soit sur 200m?? 2 appartements?
|
Firepower | je vis dans une gigantesque maison, et je ne veux pas du wifi, il paraît que c'est peu recommandable. Tout ce que je demande, c'est qu'on me confirme que ça pourra marcher sans problème si je relie deux ordis à un switch chacun par un câble de 100 mètres. Rien de +. Je ne peux pas dépasser les chambres car nous vivons en colocataire Message édité par Firepower le 18-07-2008 à 22:50:44 |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | sinon tu met plus de switch.
|
Zostere | Quelques réponses en vrac Switch et rafraichissement du signal PC-100m-switch-100m-PC distance et half duplex
Message édité par Zostere le 20-07-2008 à 12:04:37 --------------- Zostere |
Bocal83 | Salut,
|
M4vrick Mad user | je repasse ici rapidement pour confirmer que jeme suis completement planté Je devais etre totalement a l'ouest ce jour la. Désolé. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Firepower | Merci pour ta réponse très complète Zostère. Je crois que finalement je ferai un mélange wifi, câbles ethernet, comme ça il y aura moins de câbles qui traîneront Message édité par Firepower le 20-07-2008 à 15:15:12 |
bakastef | pour reprendre tes termes firepower, le wifi "peu recommandable"... je vois pas trop en quoi. Sauf si tu as besoin d'une connection 1giga éventuellement, sinon je vois pas le problème.
|
Firepower | Je disais peu recommandable à cause des ondes que ça génère censé être nocifs pour la santé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu]Envoyer un gros fichier à un ami le plus rapidement | Impossible de sécuriser mon wifi! [résolu] |
[Résolu] Changement d'adresse IP locale non désirée et problématique | [Résolu] virtualbox réseau : XP hôte et Ubuntu invité |
Les vois du TCPIP sont-elles impénétrables? | [résolu] CMD.exe > Commande pour connaître l'hébergeur d'un serveur? |
Probleme modem netgear gateway relier a un routeur linksys WRT54GSV4 | relier 2 PC en CPL |
relier livebox à 2 pc en ethernet | |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Relier des Pcs éloignés de 200 mètres par RJ-45 |