Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Réseau+Vista] Connecter un ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Réseau+Vista] Connecter un ordinateur

n°212968
pongiste76
Long haul drive
Posté le 18-04-2007 à 12:34:01  profilanswer
 

Bonjour à tous les forumeurs !
 
J'ai un problème avec un ordinateur équipé de Windows Vista (non mis à jour). J'ai connecté ma carte réseau à l'intérieur de l'odinateur, et, première surprise, il me demande un pilote. (sur XP, le pilote s'installait automatiquement, il devait être dans le CD de windows).  
Alors j'essaye de trouver un pilote Netgear pour carte réseau, je l'installe (en étant pas sûr que ce soit le bon pilote, je n'ai plus depuis belle lurette la boite de ma carte réseau...).
Finalement, quand je clique dans le menu démarrer sur l'option Connexion, la fenêtre me dit que "Cet ordinateur est déjà connecté à un réseau non identifié." Mais je n'arrive pas à trouver qq part un menu connexion similaire à XP où je pourrais configurer tranquillement mon protocole TCP/IP (insdispensable chez moi)...  
 
Donc pourquoi le réseau sur lequel je suis connecté n'est pas identifié ? Comment trouver un pilote de carte réseau qui corresponde vraiment ? Il est sur le DVD de vista ?
 
Merci beaucoup d'avance !
pongiste

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 12:34:01  profilanswer
 

n°212973
r4gt
faite le vous meme !
Posté le 18-04-2007 à 14:24:41  profilanswer
 

attention sous VISTA , y a ipv4 / ipv6 hors il se peut qu il n est pas ete reconfigurer pour ipv4 .
 
je l ai installer en mode reseau ethernet / wifi , seul le driver wifi a ete installer ( comme par hasard , netgear wg311t ) .
 
bonne chance .

n°212994
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-04-2007 à 17:25:54  profilanswer
 

Panneau de configuration --> Centre réseau et partage


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Réseau+Vista] Connecter un ordinateur

 

Sujets relatifs
deconnection sauvage WiFi - Laisser windows configurer le réseau sansse connecter sans le gestionnaire internet de la livebox
AOL reseau et wifi[Free] Réseau WIFI free non detecté
Livebox /Vista et erreur 815Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem
Plus de sujets relatifs à : [Réseau+Vista] Connecter un ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR