Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Novice pour faire un reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Novice pour faire un reseau

n°325817
Anarion1
Posté le 04-11-2007 à 13:13:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis novice pour faire un reseau. J'ai un pc fixe avec XP familial et un pc portable avec XP (compatible Vista). J'ai parcourus le forum, j'ai vu plusieurs informations, mais je ne comprend vraiment pas tout. Je cherche a faire un petit reseau pour jouer à 2 pc. Pourriez vous m'aider?  
Je vais essayer de vous donner autant d'information sur les pc (ce que tout le monde faisait dans les autres messages)
 
PC fixe: XP dispose d'une connection internet freebox relié par un cable USB.
Carte réseau 1394  
VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter
Carte réseau virtuelle FreeBox USB
 
PC portable
intel(R) PRO/1000 PL Network Conn
Intel(R) PRO/wireless 3945ABG Net
carte reseau 1394
 
J'ai acheté un cable reseau les coordonnées du cable reseau sont: paire torsadé double blindage, RJ45 Cat-5 pour connexion UTP-STP. (reseau 100Mbit)
J'ai lu aussi sur le forum ce qu'il y avait d'écris pour ce type de cable et je dois reconnaitre que je comprend rien une fois de plus.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 13:13:36  profilanswer
 

n°325868
laxou
bof bof ...
Posté le 04-11-2007 à 18:30:58  profilanswer
 

tu vires le cable usb de la freebox, tu connecte tout sur un petit switch et branches tout dessus !
c est le plus simple et chaque pc peut aller sur internet independament de l autre, etc ...


---------------
Keep cool, have fun. Always.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Novice pour faire un reseau

 

Sujets relatifs
Réseau avec windows server 2003Réseau Vista a Vista avec un câble ethernet croisé
Probleme de connection reseau Wifi [Résolu]question configuration/réseau freebox wifi
configuration simple d'un reseau à la maison (IPs / DNS fixes/dyns)Comment faire mon réseau ?
Normes schéma réseau informatiqueLiveBox et réseau lcoal
prob imprimante sur reseau WiFiconfiguration reseau
Plus de sujets relatifs à : Novice pour faire un reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR