Bonjour les Amis qui se sentent concernés, excusez mon silence de qiuelques jours, j'étais sur le terrain pour un début de déploiement. En effet, j'avais déjà une BLR avec un Hub Vsat constituée d'une parabole de 3,8 pour le Hub et d'une de 2,4 pour Internet avec une BLR de 4 sectorielles assez haute qui couvre tout le centre ville dont le marché en question car je suis une propriétaire d'une petite entreprise ISP via BLR et VSAT mais dans le cas d'espèce je pense faire oeuvre humanitaire de développement en aidant une ONG qui va acheter les antennes et moi j'offre la main d'oeuvre gratuite. déjà je suis entrain d'intaller des antennes Mikrotik à certains endrois stratégiques pour une bonne réception/émission, (je fais aussi de l'Alvarion mais plus du Canopy de Motorola qui m'avait créé quelques ennuies dans le passé) je sais que cela va marcher mais je n'arrive pas encore à statuer sur la plate forme et les mobiles Wifi compatibles. Un ami me propose une plateforme Sagem mais les caractéristiques ne correspondent pas trop à ce que je veux, veuillez bien lire le contenu de mon Thème et m'aider à trouver une plateforme avec des mobiles Merci à vous tous qui faites oeuvre utile,
Wilco