Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pb réseau locale xp vista neuf box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb réseau locale xp vista neuf box

n°398879
mik59-
Posté le 15-01-2009 à 23:31:47  profilanswer
 

bonjour a tous
voila j'ai un probleme trés embétant: ma vitesse de transfert d'un pc a l'autre est dans les deux cas de 530 ko/s ce qui vous voyez est trés faible.
voici ma configuration ; un pc portable vista wifi ....un pc xp ethernet (cpl) et une neuf box en mode routeur.
J'ai passé les carte réseaux en mode full duplex, brancher mon portable en ethernet mais rien ne fait. J'ai installé le sp1 sur vista sur xp le petit correctif, mais la vistees de transfert est toujours identiques; exemple un fichier de 700 mo 22 minute, 4 giga ...ouff 200 minutes..
bref c'est la catastrophe
si quelqu'un pouvait m'aider, ou aurez déja rencontrer le même probleme n'hésitez pas, merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 23:31:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pb réseau locale xp vista neuf box

 

Sujets relatifs
Resolu Pc portable vista + PS3Ma carte réseau wifi décroche entre 5 à 45 min
cable reseau monobrin VS multibrinReseau ethernet + internet Wifi: Firefox ne marche pas
Problème réseau local + partager connexion internetBesoin de conseil pour mon réseau home
Configuration de reseau et partage de fichiersCarte réseau ne démarre pas
Problème réseau sur freeboxconfiguration reseau locale vista
Plus de sujets relatifs à : pb réseau locale xp vista neuf box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR