Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau local et groupe résidentiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau local et groupe résidentiel

n°515378
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 13-03-2011 à 12:20:11  profilanswer
 

Voilà mon souci:
Je suis une bille en réseau.
J'ai deux pc sous 7 (un professionnel l'autre familial premium) et je n'arrive pas à les faire ce reconnaitre dans un même groupe résidentiel (mon fixe est en filaire et mon portable en wifi). je crée un groupe sur l'un et normalement sur l'autre je devrais pouvoir le rejoindre mais non à chaque fois je n'ai que l'option "créer un groupe résidentiel) :fou:  J'ai essayé dans les deux sens (fixe vers portable / portable vers fixe) mais ça fonctionne pas!
J'ai aussi essayé de créer un nouveau nouveau réseau sur le fixe comme sur le portable sur l'écran "choisissez le routeur ou le point d'accès sans fil" il me dit faudra attendre jusqu'a 90 secondes pour les périphériques non configurés apparaissent" mais là encore il ne se passe rien l'écran reste  désespérément vide!
AU SECOURS!

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 12:20:11  profilanswer
 

n°515406
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 13-03-2011 à 17:53:14  profilanswer
 

Merci pour ton aide ExRat mais ... ça fonctionne toujours pas.
Je comprends vraiment pas pourquoi? J'ai même désactivé mes pare-feu et anti virus mais non rien n'y fait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau local et groupe résidentiel

 

Sujets relatifs
Jouer à distance en reseau localSupprimer un pc d'un reseau
Mettre Sunbird en réseauPobleme d'installation de réseau ethernet domestique
reseau superieur a 1GIGAip local et navigateurs
réseau accès total entre 2 windows 7Monter un réseau local entre plusieurs bâtiments (wifi+ethernet)
Plus de sujets relatifs à : Réseau local et groupe résidentiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR