"Time Capsule. Sauvegarde automatique sans fil pour votre Mac. Disponible en modèles de 1 To et de 2 To." Je ne vois pas en quoi ça pourrait t'aider. Mais je n'ai pas lu toutes les caractéristiques, peut-être me goure-je.
Si ton imprimante n'a aucun équipement réseau (ethernet ou wifi), au moins 3 solutions :
- la brancher en usb sur la freebox et activer le mode serveur d'impression sur la console Free (à condition que l'imprimante soit bien supportée, ce qui n'est pas tjs les cas).
- la brancher sur un PC, qui doit être allumé, et partager l'imprimante. Sur les autres PC du réseau, ajouter une imprimante réseau. Je sais pas si ca passe avec l'Apple.
- acheter un serveur d'impression sur lequel tu connectes l'imprimante (http://www.ldlc.com/cat/140196.html par exemple). Sans doute le plus fiable mais qui demande un investissement.
Pour le lecteur multimédia, pas franchement d'autre solution, si ce n'est la aussi de le brancher en disque externe sur la fbx, si celle-ci est connectée à la TV bien sûr.