Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Reseau sans fil desactivé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau sans fil desactivé ?

n°437135
bellys
Posté le 31-10-2009 à 15:43:51  profilanswer
 

Je suis sous vista et je dispose d'un portable Acer 6930 qui subitement décidé de m'embêter tout à l'heure.
Je ne peux plus accéder au réseau sans fil car il est désactivé d'après Vista. Je précise que c'est arrivé très soudainement, je n'ai absolument rien touché, j'étais en train de faire mes courses en ligne et ça évidemment merdé au moment où j'allais payé, quoique je crois que le modem a déconné à ce moment là et qu'ensuite plus moyen de réactiver le réseau sans fil.
Il a une petite touche sur le clavier qui permet de le faire et pourtant même quand il m'affiche à l'écran "Wireless LAN activé", d'une part le voyant ne clignote pas, ce qu'il faisait auparavant, d'autre part, je ne peux toujours pas me connecter aux réseaux sans fil car pour Vista la fonction n'est pas activée...
Je ne sais pas trop quoi faire du coup, j'attends que l'un de vous daigne éclairer ma lanterne !

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 15:43:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Reseau sans fil desactivé ?

 

Sujets relatifs
problème carte réseau ( pas détection cable)Réseau non identifié
Créer un sous-réseauCréer un petit réseau chez moi
Conflit ip sur un réseau et borne Wifi => screen du problèmeProblème jeu en réseau [résolu]
Problème carte réseau wifi & freeboxCarte reseau wifi ou cpl ?
Couper un réseau en 2dispariton d'un réseau qui fonctionnait auparavant
Plus de sujets relatifs à : Reseau sans fil desactivé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR