Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem routeur en remplacement Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem routeur en remplacement Livebox

n°324954
Patiftouf
Posté le 30-10-2007 à 12:46:31  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai une Livebox, dont la portée du Wifi n'est pas sufisante, j'aimerai donc remplacer la Livebox par un modem routeur, mais je ne sais pas lequel prendre !
 
J'ai un peu regardé les différentes offres, et j'ai reperé différents modèles : D-LINK DSL-524T, D-LINK DSL-2740B, LINKSYS WAG54GS, D-LINK DSL-G624T ou encore le LinkSys Modem/Routeur ADSL2+ WAG200G.  
 
Je suis vraiment perdu ! Quel est le meilleur modem routeur de ma liste, ou un autre modèle s'il ne figure pas dessus ? !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 12:46:31  profilanswer
 

n°324964
Patiftouf
Posté le 30-10-2007 à 13:43:35  profilanswer
 

Up !

n°324966
Eifersucht​91
Posté le 30-10-2007 à 13:59:50  profilanswer
 

en supprimant la livebox tu ne pourra plus utiliser la voip orange ni la télévision, t'en es conscient ?
 
sinon tu aura plus de choix en prenant un modem ethernet (genre speedtouch) et un routeur
 
après tout dépend de combien tu veux mettre

n°324991
no-m4d
nomad
Posté le 30-10-2007 à 14:55:01  profilanswer
 

Ca ne serai pas plus simple pour toi d'utiliser un répétiteur de signal wifi ou une antenne plus sensible sur ton pc?
Je n'ai jamais essayé mais il me semble que ca peut marcher.
 
edit: Je viens de voir ton autre post le problème de l'amplificateur ne serais pas lié à sa configuration?
http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] 4mbps.html


Message édité par no-m4d le 30-10-2007 à 14:59:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem routeur en remplacement Livebox

 

Sujets relatifs
bloquer logiciel p2p sur livebox?probleme livebox et wifi
[C-I] Modem reçu, ligne soit disant activée mais aucune synchroQuel modèle de modem ADSL acheter?
Routeur de la box ou pas ?creer un réseau XP - Vista avec routeur wifi d-link 624
Ma livebox se desynchroniseRouteur Ethernet
remplacement livebox par modem/routeur wifiModem Routeur en remplacement de modem USB et/ou Livebox
Plus de sujets relatifs à : Modem routeur en remplacement Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR