Salut
Le jeu n'a pas besoin de redirections de ports
En fait ce que je cherche desormais, c'est un logiciel ayant la même fonction que freecap et SocksCap, (car ceux ci ne sont pas compatibles avec mon jeu, je ne peux donc pas les utiliser) et je pense que je n'en trouverais tout simplement pas^^
Le but de ces logiciels et de faire passer dans un proxy n'importe quelle application n'ayant pas été conçue pour être reglée sur un proxy.
Internet explorer par exemple peut être configuré directement pour passe dans un proxy, mais d'autres applications (comme mon jeu) ne proposent pas ces reglages; il faut donc qu'un logiciel le fasse a la place du jeu, qu'il redirige toutes les données du jeu vers le proxy, car le jeu ne sais pas le faire tout seul
Seul bémol ça marche avec tout ce que j'ai essayé, dont World of Warcraft, sauf mon jeu video Lineage II ce dernier fait comme si de rien n'étais et continue de tenter de se connecter sans passer par le proxy; et comme par hasard c'est pour ce jeu uniquement que j'en avais besoin !!
Bref, je ne me fais pas d'illusions je croi que ça ne marchera tout simplement pas, Freecap et SocksCap sont les seuls logiciels qui auraient pû me permetre d'y arriver, je pense pas qu'il en existe d'autres (et s'il en existe d'autre, ça refera surement pareil)
Merci quand même a ceux qui ont essayé de m'aider !
A+
Message édité par Serial-killeD le 09-10-2007 à 20:07:59