Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Récuperer mails à partir d'OWA vers Foxmail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°272805
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-01-2007 à 19:03:47  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais récuperer les mails de mon école sur mon client mail : Foxmail 6
Mon problème est le suivant, je peux pour le moment uniquement consulter mes mails à partir d'un navigateur internet par l'intermédiaire d'outlook web access. Et j'aimerais pouvoir récuperer ces mails sur Foxmail.

J'ai fais quelques recherches, mais je n'ai toujours pas trouver de solutions a mon problème ?

Y a t il moyen de configurer le client mail pour récuperer mes mails (si oui comment ?)

Ou y'a t il moyen de redirifer mes mails d'OWA vers une autre adresse pour ensuite les recuperer sur mon client mail.

Vaut il mieux utiliser un autre client mail pour réaliser cet opération? Outlook est peut être prévu pour ça ? Mais je n'ai pas trouver de solutions non plus.

Merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 19:03:47  profilanswer

n°272806
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-01-2007 à 19:14:51  profilanswer

Tu ne pourras pas faire ce que tu veux. OWA est un webmail. Si l'administrateur de messagerie ne propose pas un accès alternatif comme du POP, de l'IMAP, voire du RPC over HTTP, tu ne pourra pas utiliser un client mail.
Voit avec ton admin si tu as accès à une telle solution.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Quel adaptateur RJ45 vers Wifi ?Connaitre les specifications d un routeur a partir de son adresse IP ?
mes mails sont récupérés par un de mes contactsObserver les Connexions wifi a partir de son routeur Wifi
Pont reseau WIFI vers Ethernet ! Problème.VMWare : machine virtuelle vers machine physique
Plus de sujets relatifs à : Récuperer mails à partir d'OWA vers Foxmail

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR