Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  A la recherche d'un "BON" ProxyFtp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un "BON" ProxyFtp

n°359628
naudit007
Posté le 15-05-2008 à 14:46:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un ProxyFTP, sur windows ou linux, permettant de filtrer le flux à l'aide d'un antivirus, couplé a l'AD (Seul les utilisateurs du groupe spécifique "proxyftp" auraient accès au ftp).
 
Je veux un vrai ftpproxy ( non pas squid ou encore ISA ) qui encapsule ftp dans http  
 

Code :
  1. Squid does not currently provide FTP caching or proxying for standard FTP clients. The clients must be HTTP clients, for which Squid can provide gateway services.


 
J'ai déjà testé frox (mais ne gère pas l'authentification ldap) et ftp-proxy (de proxy suite) qui n'est plus supporté depuis 2006
 
J'ai tenté de le faire fonctionner. L'authentification se fait avec succes sur filezilla (pas sous IE) mais il gère mal les groupes et la sécurité.
J'ai même installé une version modifiée mais ne pioche pas dans mon groupe comme il le faudrais :
 
http://www.traceroot.fr/ftp-proxy.php
 
Afin de filtrer mes groupes.
 
Voilà je me retrouve dans l'embarras   :fou:  
 
Connaissez vous un autre moyen de répondre à mes besoins ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 14:46:50  profilanswer
 

n°361327
naudit007
Posté le 26-05-2008 à 11:12:54  profilanswer
 

Up SVP ?  
 

n°361800
naudit007
Posté le 29-05-2008 à 13:49:16  profilanswer
 

J'ai testé aussi avec IPCOP / COPFILTER mais il utilise frox, donc sans réussite.
 
Les PROXY FTP sont trop obselète de nos jours  !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  A la recherche d'un "BON" ProxyFtp

 

Sujets relatifs
Forcer un A/RRecherche site vendant des serveurs d'occasions à pris très correct
A l aide avec Freebox V4 routeur+WIFI[Conseil] Reseaux Gigabit + Bon Wifi + Serveur NAS
Recherche pilote Cisco AIR-MP20BRecherche FAI sérieux
Recherche solution de backup pour particuliers (rsync + 1gig)Recherche solution tel pour télétravail
Recherche de serveurs DNS pour FAI Orange 
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un "BON" ProxyFtp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR