Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

cable rallonge wifi, vous en pensez quoi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°325809
sagamore
Posté le 04-11-2007 à 11:59:55  profilanswer

Bonjour.
J'ai un petit réseau sans fil avec 3 PC, 1 portable Acer wifi et 2 PC ( dont 1 sous Mandriva/Ubuntu ) sur freebow wifi et cartes PCI Netgear WG311v3.
Deux sont au rez de chausée, un à l'étage.
Le " plancher " est en béton bien ferraillé. Le signal passe trés peu ( niveau faible, 2 barres ).
Pour internet ça va et ça imprime également bien à partir des 3 avec un serveur d'impression wifi ( situé en bas ).
Que gagnerais je avec une rallonge qui partirait du PC de l'étage et passerait par un trou dans le plafond pour arriver dans la piéce où se trouve les 2 autres PC et l'imprimante et son serveur ? Au bout de cette rallonge je brancherais la petite antenne de la carte PCI du PC d'en haut.
J'ai essayé les petits déflecteurs en carton alu dont on parle dans le forum : rien de mieux.
Merci de partager vos expériences.
@+

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 11:59:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Réseau Vista a Vista avec un câble ethernet croisévous laissez Windows XP gérer votre connexion wifi ?
Portée Wifi Freebox V5 faiblevmware en wifi chez les Windows
Probleme de connection reseau Wifi [Résolu]question configuration/réseau freebox wifi
Connexion wifi entre 2 bâtimentsWifi freebox
2 routeurs à a suite ? (WIMAX et WIFI)prob imprimante sur reseau WiFi
Plus de sujets relatifs à : cable rallonge wifi, vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR