Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IRC / Proxy

n°353954
leurne
Posté le 09-04-2008 à 17:40:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors j'ai un problème, j'expose:
 
Je suis dans une cité U, nous avons une live box Pro., et 2 relai wifi (comme y a 5 étages). Entre la livebox et les relais, un gros proxy (Netasq), qui ferme beaucoup de chose, dont IRC....
 
J'aurais voulu savoir si vous aviez une solution pour configurer irc avec un proxy. J'avais entendu parler de No-ip et de faire un proxy avec....
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 17:40:25  profilanswer
 

n°353955
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-04-2008 à 17:42:23  profilanswer
 

En gros tu veux contourner une limitation mise en place par l'admin réseau ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°353960
leurne
Posté le 09-04-2008 à 18:03:19  profilanswer
 

euh... Disons qu'on a pas d'admin de réseau et que ce proxy bloque beaucoup de truc, comme bon torrent, les jeux video et tout et tout... Mais ça c'est pas plus mal... Mais irc :'(, je vais souvent sur des channels de JDR donc voila...
 
Ha pis j'ai le meme problème à la maison, mon frère à sans faire expret mis un proxy (netasq aussi...) et il a perdu les codes d'accès administrateur... Donc maintenant tous est bloqué, y a eu un surchauffage  juste autour des cables, donc on peut rien débranché car c'est fondu l'un dans l'autre... Donc à ce moment là, je fais comment pour accéder à IRC?

n°353971
ViMx
Modérateur
Posté le 09-04-2008 à 18:34:54  profilanswer
 

Merci de lire les règles.
 
On ne va en effet pas t'aider à contourner une protection en place.


Aller à :
 

Sujets relatifs
Mise en place d'un serveur proxyHFR totalement injoignable chez moi... sauf en passant par un proxy
Proxy pour connection MSN depuis mon boulot...Choix d'un soft de proxy
Mise en place d'un serveur ProxyFtp et proxy avec Filezilla
Proxy socks 5 : document installation, configuration ??Serveur Proxy: partager ma connection avec un PC étranger
IRC ET XDCCOn se sert de ma connection internet comme proxy IRC ?
Plus de sujets relatifs à : IRC / Proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR