Bonjour a Tous
Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire ce topic. J'ai remis sur pied un laptop pour ma fille et pour sécuriser l'accès Internet, j'ai créé un proxy bidon sur Firefox avec des exceptions.
Pour être clair, j'ai configuré manuellement le proxy Firefox avec une adresse bidon en 127.0.0.1, ce qui bloque tout puis entrer des exceptions pour qu'elle puisse accéder qu'à des sites définis (Gulli, Barbie, radio junior…) et rien d'autre. Alors oui c'est vrai, c'est un peu une protection en carton ! ! Mais j'avais besoin d'une protection sûre, simplement débrayable et minimiser les sur couche sur un laptop déjà super poussif et avant que ma fille de six ans aille me changer les paramètres proxy…
Mon problème est que sur des sites certains jeux sont "embed"et donc ne s'affiche pas correctement sur la page, le souci se répète naturellement sur les sites de radio avec le Player. Ma question était donc ne pouvant rajouter à la main tous les domaines nécessaires (dernièrebousepromotionelle.com par exemple), dois-je ajouter une syntaxe particulière style « gulli.fr/*» ou autres codes pour pouvoir avoir accès à toutes les redirections du site puisque le domaine de départ est le même ?