Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Problèmes accès Outlook.com

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°612102
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 22-11-2012 à 15:43:01  profilanswer

Salut,

Depuis qu'Hotmail est devenu Outlook. com, j'ai des soucis pour accéder à mes emails.
En fait, je me log et derrière il me dit :
"Outlook semble avoir un problème en ce moment. Si ce problème se reproduit, Signalez-le à Microsoft."

ça me fait ça plusieurs fois par semaine (voir tous les jours ?), ça dure un certain temps à chaque fois, et pourtant l'état des services de crimosoft dit que tout marche bien.

Je ne trouve pas masse d'infos sur le ternet.

Je me demandais si j'étais un cas isolé ?

/Go_gmail proof :o

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 15:43:01  profilanswer

n°620001
Pascal2566
Posté le 16-12-2012 à 18:49:39  profilanswer

J'ai ce problème en cliquant sur courrier électronique hotmail dans le menu démarrer puis après entrée du mot de passe,  je dois cliquer sur "essayer de retourner à Outlook". Pas de problème pas de message "Outlook semble avoir un problème en ce moment" à partir d'IE seul ou de Firefox

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Question sur un changement de fournisseur d’accès internet et mobile[SFR] Accès au web rapide sauf un site - seul max box rame sur ce site
[Help] Connexion au réseau mais accès web impossibleRelier deux freebox pour accés à un NAS
Tranformer vieu pc en point d'acces ( sfr wifi public )RESOLU [BBOX Sensation Fibre] Connexion wi-fi coincée sur accès local
Aucun accès à un serveur de chez moi...Problèmes de bruit
Acces impossible au disque de la freebox via PCBouygues et ces problèmes de "provisioning"
Plus de sujets relatifs à : Problèmes accès Outlook.com

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR