Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Problème WRT54G avec vista

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°390966
proggybeat​s
Posté le 21-11-2008 à 12:14:26  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je me décide à enfin poster mon problème sur ce forum car il est le plus à même de m'aider.

Voilà la situation :

Ayant un PC sous XP, je décide d'acheter un routeur linksys WRT54G (v7.0) pour permettre de connecter les autres pc de la maison via wifi.

Détail de l'installation : NET => MODEM thomson fourni par l'opérateur (numéricable) => ROUTEUR Linksys WRT54G => PC(s) (1 en rj45 et l'autre en wifi).

Tout marche nickel pendant x mois jusqu'au jour où je décide d'upgrader ma config. Je rachète donc un PC avec Vista 64 ultimate.

De là je branche mon nouveau PC et le net ne marchant pas, je décide de reconfigurer le routeur .... et là c'est le drame....

J'accède à la page de configuration 192.168.1.1 et je fais tous les réglages nécessaires, rien ne marche et au bout de x minutes cette page (192.168.1.1) n'est plus accessible. Je dois re-reset à chaque fois le routeur et au bout de x minutes, je n'ai plus accès à la page de configuration. J'ai regardé partout sur le net, impossible de trouver quoique ce soit. Apparamment, sur certains serveurs anglophones, des personnes ont rencontré le même problème....

Je désespère et ne sais plus quoi faire ... quelqu'un à-t'il une idée ?

Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 12:14:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Probleme détection wifiproblème avec free (oh?!)
wifi 2Pc vista aliceBoxProbleme repertoire partage
probleme Déconections FAI : AOLProblème d'association pc portable / routeur.
Problème internet orangeProbleme de wifi tres saoulant ... !
Wifi sous Vista problème entre livebox et routeur linksys WRT54GProblème entre wrt54g et vista
Plus de sujets relatifs à : Problème WRT54G avec vista

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR