Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme scanner

n°457072
SAMY2005
Posté le 16-04-2010 à 16:49:46  profilanswer

bonjour a tous ,

voila je suis devant une situation tres delicate , en effet j'ai installer un multi fonction (samsung CLX3160fn) sur mon ordinateur en reseau local mais le probleme c'est je peut imprimer , faxer ,faire des photos copies mais je n'arrive pas a scaner les documents je precise que mon multi fonction fait partie d'un reseau local, j'ai essayer de telecharger les pilotes chez samsung que j'ai installer mais le probleme du scane persiste !! aidez moi svp .

merci par avance .

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 16:49:46  profilanswer

n°457082
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 16-04-2010 à 17:18:25  profilanswer

:hello:
C'est pas un problème réseau ca :D

Et si tu postait ici ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm

Message édité par m3z le 16-04-2010 à 17:19:33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème port Ethernet/livebox ADSL sous vistaproblème avec filezilla server malgrè ports ouverts je comprends pas
Probleme carte reaseaux sous Windows Sevenprobleme de reseau XP sp2 et vista
Problème d'accès à certains sites internetProblème d'accés à mon serveur ftp depuis internet
Problème de mapping d'un lecteur réseau DNS-323Problème pour mon server mail hmailserver.
Probleme avec Olitec CPL85Problème d'IP locale pour créer une partie sur un jeu en ligne (wwp)
Plus de sujets relatifs à : probleme scanner

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR