Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème NAS et Chromecast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème NAS et Chromecast

n°880655
chauvionou
Posté le 03-11-2015 à 15:33:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
IL y a 2-3 jours, je souhaitais regarder un film stocké sur mon NAS  et le visualisé sur ma TV via la Chromecast. Pour ce faire, j'utilise PLEX via mon smartphone comme télécommande.
Au lancement du fichier, j'ai pour la première eu ce message d'erreur " the server is not powerful enough to convert video" J'ai réinstallé plex sur le NAS, j'ai reinstallé PLEX sur mon smartphone mais rien n'y fait.... Quelqu'un a une idée ? Je vous remercie de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 15:33:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème NAS et Chromecast

 

Sujets relatifs
Problème réseau ordi windows 8Probleme de débit cpl sur reseau
Problème déco redondante [Passerelle par defaut][RESOLU] [Windows 10] accès fichier NAS
connecter le NAS dans l'explorateur des fichiers (W10)Problème déconnexion à répétitions
Probleme FileZillaNAS Qnap TS219P Transfert
Choix de serveur: NAS vs fait maison 
Plus de sujets relatifs à : Problème NAS et Chromecast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR